JORDAN AIDOUD VIENT RENFORCER LE MILIEU DE TERRAIN DE L'OAC

Quand on lit le CV, le profil du joueur est très intéressant. Formé à l'Olympique Lyonnais et venant de passer 4 saisons à Jura Sud Foot en National 2, ce milieu défensif vient renforcer le milieu de terrain cévenol. Lors de la saison dernière tronquée pour cause de virus, cet infatigable ratisseur de ballon a pris part à 17 matchs sur les 21 qui ont été disputé et il était 15 fois titulaire. A en lire le commentaire sur le facebook du club de l'Ain, c'est avec regrets qu'ils voient partir ce joueur qui vient apporter au club alésien son expérience du niveau d'en dessus.
JS30: Bonjour Jordan, alors content de signer à Alès ?
JA: Tout d’abord bonjour à tous. Alors oui bien évidemment que je suis très heureux de rejoindre l’OAC. C’est un club historique avec de réelles ambitions pour l’avenir, un beau défi ! J’ai entendu que du positif de ce club et de ses supporters. Rien qu’en surfant sur les réseaux sociaux il est possible de voir qu’il y a un réel engouement autour du club et une envie certaine de le revoir sur le devant de la scène. J’ai hâte de démarrer cette aventure sous mes nouvelles couleurs et de découvrir le public Alésien.
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe ?
JA: Il y a déjà un groupe de qualité, avec des recrues d’expérience. Je suis convaincu que c’est un club dans lequel je vais pouvoir exprimer au mieux mes qualités afin d’apporter ma pierre à l’édifice pour atteindre les objectifs fixés par le club. Ma rigueur, ma détermination et mon expérience du championnat N2 seront, je l’espère, un atout pour l’équipe.
JS30: Quel a été le discours du staff Alésien pour te convaincre ?
JA: Le discours a été simple et cohérent. Le club m’a fait part de ses ambitions et de ses besoins. Je me suis projeté vraiment rapidement et c’est après une conversation avec le coach que j’ai donné mon accord. Échanger avec lui était une étape importante, afin de connaitre sa philosophie de jeu et bien sûr pour savoir ce qu’il attend de moi. Pour finir, je tiens à remercier les Alésiens et Alésiennes pour leurs messages de bienvenue, en espérant vous voir très vite à Pibarot !

Commentaires