LA BRÉSILIENNE THAESHA SHARLA RECRUE PHARE DU NVB

C'est une joueuse d'expérience deux fois titrée en niveau Elite qui rejoint le Nîmes Volley Ball. La réceptionneuse attaquante brésilienne Thaesha Sharla Khan n'est pas totalement inconnue pour les nimoises, elle qui jouait la saison dernière au Istres Provence Volley dans la poule du NVB. C'est assurément une grosse recrue pour le club du président Niel. Elle me répond dans un français juste parfait elle qui attaquera avec Nîmes sa 5e saison dans notre pays.
JS30: Bonjour Thaesha, peux tu te présenter rapidement stp? Quel est ton parcours jusqu’à présent?
TSK: Bonjour, je m'appelle Thaesha Sharla, j'ai 27 ans, je suis brésilienne et je suis gauchère. J'ai commencé à jouer au volley-ball à l'âge de 10 ans à Brasilia (Brésil) et à jouer professionnellement à l'âge de 17 ans.
Au Brésil, j'ai joué pour cinq clubs comme le Brasília Vôlei et São José dos Campos, participé et remporté des titres dans des compétitions nationales, et aussi joué dans la deuxième division brésilienne de volleyball.
Je joue dans la ligue française depuis 2016, où j'ai joué pour le club de volley-ball Chamalieres, l'année où nous étions Champions de la division Elite et aussi avons remporté la coupe Elite France. J'ai joué 3 ans à Chamalieres ( Une année d'élite et deux ans au LAF). La saison dernière, j'ai joué pour Istres Provence volley, une saison qui s'est terminée en tant que champions Elite. Et pour cette saison, je serai une joueuse de Nîmes Volleyball 🙂
JS30: Contente de signer à Nîmes?
TSK: Je suis heureuse de signer Nîmes, un club de grande valeur familiale, j'espère pouvoir aider à atteindre les objectifs du club
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
TSK: Je crois que je peux aider avec mon expérience dans le sport
JS30: Quel a été le discours du staff nîmois pour te convaincre?
TSK: Il n'y a pas eu un discours convaincant, mais des objectifs communs.

Commentaires