LESLIE RENAULT CONTINUE SON TOUR DE FRANCE ET POSE SES VALISES A BOUILLARGUES

Alençon, Caen pour le sport études, Collombelles pour le Pole Espoirs, Le Mans, Angoulème, Le Pouzin, Cognac, Anglet-Biarritz et à nouveau Le Pouzin et depuis quelques jours Bouillargues. A 30 ans, Leslie Renault (en photo face à Bouillargues la saison dernière avec le numéro 26) effectue un véritable Tour de France. Après sa grosse prestation du mois de septembre dernier ou elle avait impressionné tout le gymnase gardois, l'arrière au bras gauche dévastateur, a décidé de poser ses valises dans le Gard et de relever le défi de la D2 avec un club qui l'a suivait depuis quelques temps comme me l'avait le président Maestrini il y a une vingtaine de jours. C'est une joueuse avec un gros volume de jeu, gauchère (avec Julie Godel ça fera deux) et qui apportera sa taille, qui avait bien gèné ses futures coéquipières qui débarque donc à Bouillargues.
JS30: Contente de signer à Bouillargues?
LR: Je suis ravie de rejoindre la « Team Boubou »  pour la saison prochaine. Il me tarde de renfiler les baskets pour vous retrouver au bord du terrain, toute aussi impatiente de réaliser de belles choses avec cette équipe!
JS30:Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
LR: La chose dont je suis persuadée c’est que je donnerai mon maximum afin d’aider au mieux mes coéquipières .
JS30: Quel a été le discours du staff Bouillarguais pour te convaincre?
LR: Bouillargues est un club familial avec des valeurs, ils ont un joli projet, j’en ai un aussi alors autant se rallier pour relever ce nouveau challenge ! À très vite
Crédit photos: Jo.L


Commentaires