LUCAS FRANCO DÉBARQUE A L'OAC

Le mercato de l'Olympique d'Alès continue de plus belle. Et sur le papier, les promesses succèdent aux promesses. Le club du président Billange a annoncé hier le recrutement du milieu de terrain de l'Angoulème CFC16 Lucas Franco. Inlassable travailleur, Lucas peut aussi se muer en buteur comme l'ont montré ses buts en coupe de France face a Challans en 32e de finale ou surtout face a Strasbourg, club de ligue1, en 16e de finale ou il a sauvé l'honneur de son équipe. Lucas possède en plus l'expérience de la montée de N3 en N2, lui qui a connu cela avec l'ACFC et un certain Yann Djabou qu'il retrouvera dans le Gard.
JS30: Peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?
LF: Bonjour à tous. Je m'appelle Lucas Franco j'ai 28 ans je suis né à Montluçon dans l'allier. J'ai joué à l'EDS Montluçon , AS Domerat , AS Yzeure , AS Moulins et Angoulême.
JS30: Content de signer à Alès?
LF: Très heureux de signer pour le club de l'OAC , de découvrir une nouvelle région et une nouvelle ville. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure.
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
LF: Je vais simplement être moi -même, apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre dans le vestiaire . Après sur le terrain être le plus performant possible pour aider l'équipe à gagner les matchs et atteindre ses objectifs.
JS30: Quel a été le discours du staff alésien pour te convaincre?
LF: En une heure j'ai été convaincu. Le staff m'a présenter le projet , ou le club voulait aller et ce qu'ils attendaient de moi. Tout était en accord avec ce que je recherchais. Un club ambitieux , un club historique avec des supporters à fond derrière leur équipe. Merci à tous et à bientôt à Pibarot.


Commentaires