STEVEN GEORGE TOURNE SA BELLE PAGE NIMOISE

Il est des belles histoires qui marque... Un joueur qui marque un club, un club qui marque un joueur... Celle de Steven George est de ce trempe la. L'histoire de ce joueur arrivé avec son histoire du pole de formation de Chartres, lui a qui on avait dit qu'il ne pourrait plus joué au handball suite à de graves blessures (fractures des plateaux tibials). Lui qui pour sa première saison nîmoise éclate aux yeux de tous le monde, de tous les supporters au point de devenir Spiderman. Malheureusement son corps le rattrapera trop souvent mais a chaque fois que l'ailier droit sera sur le parquet, il fera le job. Si les supporters du Nîmes Olympique se rappelleront toujours des joueurs qui formaient l'équipe des -8 points ou de la remontée en Ligue1 après 25 ans, ceux de l'USAM n'oublieront pas celle qui a retrouvé l'Europe. Et Steven George en fait parti...
Mais en manque de temps de jeu, l'ailier va aller apporter ses envolées et son sourire en Alsace, en Proligue (ou il va y avoir une sacrée colonie de gardois) ou il rejoint le club des frères Omeyer, Sélestat. Avant de partir, Steven m'a consacré quelques minutes...
JS30: Au moment de tourner la page USAM quel est ton ressenti???
SG: J’ai un peu de regret car j’aurais aimé faire mes adieux au parnasse comme il se doit mais quand je fais le bilan de ses 6 années, je ressens beaucoup de fierté d’avoir pu évoluer dans ce club, d’avoir pu signer mon premier contrat pro ici.
JS30: Quel est ton meilleur souvenir avec la Green Team?
SG: J’ai trois souvenirs qui sont compliqués à départager entre mon premier derby qu’on a gagné à la maison, la finale à Bercy et cette saison le retour de la coupe d’Europe au Parnasse.
JS30: Ta plus belle rencontre dans le Gard?
SG: Je crois que j’ai beaucoup trop de belles rencontres pour n’en choisir qu’une seule (rires)
JS30: Tu as donné ton accord à Selestat, que vas tu leur amener du Gard?
SG: J’espère apporter dans mon nouveau club toute l’expérience que j’ai pu acquérir à Nîmes, et puis un peu de soleil au cas où (rires)
JS30: Que peut on te souhaiter pour la saison prochaine?
SG: Tout simplement de prendre du plaisir et être le plus performant possible !




Commentaires