CLÉMENT DÉPRES ET LE NIMOIS SORTENT LEUR NOUVELLE COLLECTION

Avec ses potes Anthony Aguilar et Victor Dupard, Clément Dépres l'attaquant du Nîmes Olympique aurait du fêter les un an de la marque pour la Féria de Pentecôte. Mais le Covid en a décidé autrement. Pas grave, les trois compères ne s'en sont pas laissés aller et le lancement de la nouvelle collection initialement prévu pour le 1er juillet n'aura été retardé que de 15 jours. Joint par téléphone, Clément nous parle du Nîmois et de la nouvelle collection...mais surtout de cette superbe expérience qu'ils vivent tous les 3.
JS30: Salut Clément, le Nîmois aurait du fêter sa première bougie pour la Féria. Parle nous de cette première année
CD:  Salut Ju, Ça a été une année assez intense car on était dans l'inconnu total au niveau de la marque. Et ça a été une très bonne année pour la marque. On a vendu plus de 8000 t-shirts dont la moitié sur la Féria de Pentecote 2019. Après c'est sur, ça a été chaud au niveau du confinement. On a notamment très bien géré au niveau de la Féria 2020 qui a été annulé. Donc c'est une première année très positive. On a très bien vécu cette année tous les 3. Avec chacun notre domaine, Anthony s'occupe des commandes avec les pro, Victor lui gère les partenariats et moi les relations avec les revendeurs et l'administratif.
JS30: Comment la marque a t elle traversé le Covid?
CD: En fait pour la marque ça c'est vraiment accéléré pendant le confinement car nous avions un plan d'action depuis décembre. Notre usine de fabrication s'est arrêtée mais au final on a pris que 15 jours de retard car on avait prévu la sortie de la nouvelle collection le 1er juillet. En fait le confinement a été un moment intense pour nous. On a vraiment bossé pendant et ça nous a bien occupé. C'est difficile de se projeter sur la Féria des vendanges.
JS30: Vous avez donc sorti cette nouvelle collection mercredi. Tu la définirais comment?
CD: (il s'arrête un moment et interroge un de ses associés qui est avec lui et collégialement ils répondent) Couleur, Estivale, Gaité, Festive. Avec un peu plus de motifs. Mais surtout de notre part un peu plus de professionnalisme et de travail. On les trouvera toujours au même endroit (Sport 2000 et Waves). On a eu une expérience complètement géniale avec Yoann Galiotto et les mannequins Romain et Marie sur la comm photo qui accompagne la sortie de la collection.
Il y a des contraintes mais au final plus de super moments agrébles.
JS30: Je ne peux pas finir cet interview sans te demander comment est ce que tu vas? comment va ton genou?
CD: Ecoute aujourd’hui la seule chose que je peux te dire c'est que je vais bien et que je continue ma rééducation.



Commentaires