FRANCK ORSONI MANAGER DES 20 ANS DU FCBP

Le Football Club Bagnols-Pont fête ses 20 ans et à cette occasion, le club s'est amusé a effectuer un sondage internet des joueurs et du manager ayant marqué l'histoire du club. Et après un vote qui a rassemblé 140 suffrages, c'est Franck Orsoni qui a été élu manager de l'équipe type des 20 ans du FCBP. Celui ci nous donne sa réaction à une nouvelle qu'il a appris de la bouche d'un ami.
JS30: Que ressentez vous après cette distinction?
FO: C'est sympa, cela prouve au moins que mes idées n'était pas si mauvaises😀 mais je crois qu'un club c'est un ensemble de personnes et pas qu'un homme.
JS30: Pouvez vous nous raconter votre FCBP?
FO: J'ai eu la chance d'avoir des effectifs avec de grandes qualités de joueurs et d'hommes et te raconter le FCBP ici serai trop long tellement j'aurais à dire🤫.
JS30: Continuez vous a garder un œil attentif sur le club?
FO: Je regarde vraiment de très loin le FCBP mais c'est le foot amateurs en général que je ne suis plus, j'ai fait ce que j'ai pu et dit ce que j'avais à dire.
JS30: Quel est le joueur du club qui vous a le plus marqué?
FO: Pour finir quand on voit tous les noms dans cette liste (Romuald Hoffer est un gros oublié) et tout ce qui n'y figure pas, je crois que le FCBP aurait mérité un peu plus de titres et de stabilité, tous m'ont régalés à leur manière et je les en remercie ainsi que tous les dirigeants et bénévoles qui ont et qui font que le club soit encore là.



Commentaires