LE MANDUELLOIS FLO MILO TERMINE EN BEAUTE À GEX

Peut être pas tout à fait! Dans l'attente de son départ pour raisons professionnelles vers la Nouvelle Calédonie, ou il rejoindra la ligue de FootGolf, le manduellois Florent Milo a vu son départ décalé de 20 jours. Il rejoindra cette île du Pacifique le 28 août et du coup, il se pourrait donc qu'il fasse Saint-Aubin et Chantilly les 15 et 16 août. En attendant, ce week-end, Florent était présent sur la douzième étape de la Footgolf Cup sur 2 rounds cumulés sur l’un des plus beau golf du circuit dans le pays de Gex.
Un samedi matin appliqué le place dans une belle position d'attente en vue du deuxième round à la 29ème place avec une carte à -4, ce qui lui laisse espérer de belles rencontres le dimanche.
Samedi après-midi, dans la compétition en équipe, remportée par la paire sochalienne Camel Mériem/Romuald Prétot, avec son président Josselin Gasser, les deux membres du Touraine FootGolf Club ont rendu une carte de -1 synonyme d’une 21ème place, plutôt bien payé vu leurs erreurs sur quelques trous du parcours.
Dimanche matin pour le dernier round, ou le sochalien Antonio Balestra a triomphé du local Alex Richer au terme d'une matinée de folie,  le gardois qui monte en régime rend un excellent -7, une carte à -11 au total qui me fait terminer 22ème sur 133 joueurs, qui lui a donné le sourire au milieu de beaucoup d'émotion "mon niveau de jeu et les sensations de la saison précédente sont enfin revenues mais j’ai versé ma larme car je quitte mon frérot Tristan Moyot et la famille des Footgolfeur français va vraiment me manquer.
Je vais continuer à m’entraîner au golf de Baugé et Montjoie avant mon départ pour essayer d’accrocher le titre en Nouvelle Calédonie. Au moment de mon arrivée 2 étapes sur 6 seront déjà jouées."




Commentaires