MARGAUX SERRE COMBE PASSE DE BOUILLARGUES AU FFNMG POUR CONTINUER A APPRENDRE

Margaux Serre Combe va a 19 ans découvrir la D2 et ce après seulement quelques mois chez le voisin bouillarguais en district mais une jolie petite carrière chez les jeunes filles la bas dans son Isère natale. Cette jeune joueuse, qui aime les responsabilités, vient renforcer le milieu de terrain du Foot Féminin Nîmes Métropole Gard du coach Ludovic Gros qui me déclare "elles sont deux ou trois recrues à venir étoffer le groupe et découvrir le haut niveau...Margaux fait parti de celles la..."
JS30: Peux tu te présenter rapidement stp? Quel est ton parcours jusqu’à présent?
MSC: Je m’appelle Margaux Serre-Combe, j’ai bientôt 19 ans et je suis étudiante en psychologie à la faculté de Nîmes. Je joue au football en Isère (la où j’ai grandi) depuis que j’ai 7 ans. J’ai commencé par jouer pendant 5 ans avec les garçons puis suis passée en seniors féminines en district durant deux ans. Parallèlement à cela j’ai joué en équipe d’Isère pour quelques matchs. Par la suite, durant 3 ans j’ai joué pour le club de Nivolas Vermelle en U19 national puis en U18 ligue où j’ai été capitaine de l’équipe deux ans consécutifs. Après cela j’ai déménagé à Nîmes pour mes études, où j’ai entrepris une demi saison (merci le covid 😅) à Bouillargues en district, le temps de m’adapter à mon rythme scolaire et à cette nouvelle ville.
JS30: Contente de signer à Nîmes?
MSC: Je suis très contente à l’idée de signer au FFNMG pour la saison prochaine, cela me permettra de progresser et d’évoluer d’avantage dans ce sport qui me passionne depuis tant d’années.
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
MSC: Je pense surtout que c’est le club qui va beaucoup m’apporter et me faire grandir et me surpasser dans mes objectifs sportifs.
JS30: Quel a été le discours du staff nîmois pour te convaincre?
MSC: Ce qui m’a convaincu c’est que leur équipe féminine monte en D2 et qu’il va falloir que je donne tout pour prouver que je peux jouer dans cette équipe là. De plus il y a une certaine rigueur à avoir pour pouvoir progresser. De la rigueur, de la combativité et un très bon niveau sportif, pour moi Nîmes rassemble tous les éléments nécessaires pour un épanouissement dans le football.

Commentaires