DIMANCHE FRUSTRANT APRÈS UN GROS SAMEDI POUR PEROLARI À PORTIMAO

Le deuxième week-end consécutif de moto Supersports a Portimao au Portugal avait commencé de la meilleure des manières avec des essais libres plus que réussi ou le gardois Corentin Perolari et son coéquipier Jules Cluzel dominaient les séances d’essais sur leurs deux Yamaha Gmt94. Et la première course de samedi était dans la lignée de ses essais pour le rhodanien à la lutte pour le podium mais il devait laisser la troisième place pour 11 petits millièmes. Ce qui lui faisait dire après la course « J’ai vraiment construit ma course pour surprendre mon groupe et décrocher la 3e position. J’échoue à 11 millièmes, c’est dommage, mais fort heureusement nous avons une deuxième chance demain. ». 

Mais le lendemain, la course était tout autre. A la lutte pour un Top5 tout au long de la course, le pilote numéro 94 voyait ses illusions s’envoler dans le dernier tour où il perdait deux places pour finir finalement 7e. Frustrant, même si Corentin Perolari est toujours 4e au classement général des pilotes. En difficulté sur cette deuxième course, il trouvait quand même de la satisfaction sur cette deuxième course « J’ai eu des difficultés avec le grip à l’arrière à partir de la mi-course. Je ne voulais surtout pas commettre de faute, et ramener de précieux points pour le championnat. Je repars 4e au classement général ce qui est positif. »



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"