JANNETTA ET MARTIN BRILLENT À L’UBAYE SALOMON

Enfin une petite éclaircie dans le monde du running et du trail gardois qui vit des heures pas facile avec la succession d’annulations des courses chaque week-end qui passe. Et il a fallu que les gardois de la Team Trail Spirit du président Marc Jannetta s’expatrient jusqu’à Barcelonette pour pouvoir enfin prendre le départ d’une course. L’Ubaye Trail Salomon, 16e édition... Une édition marquée en plus des conditions particulières dû au Covid19 par une forte chaleur même dans les montagnes alpestres. Une édition qui allait être historique car sûrement impatients d’en découdre après des mois sans compétitions, les vainqueurs de chaque Trail allaient faire tomber les records... Imaginez 6 courses...6  records battus. Et au milieu de ces 1600 participants, quelques membres de la Team Trail Spirit, Jeremy Martin l’homme en forme du Trail gardois d’avant le confinement, Bastien Jannetta, Brice Fualdes, Steeve Léonard, Romain Roque, Jérôme Avon et Marc le président du club...inscrits sur le 42 kilomètres pour...surtout se faire plaisir et se jauger après ces 5 mois passés à s’entraîner.
4 heures 5 minutes et 27 secondes après le départ, Bastien Jannetta, le jeune espoir du Trail gardois coupait la ligne d’arrivée, 30 minutes après Thibaut Baronian vainqueur du jour, et prenait une belle 12ème place sur cette course très relevé. La fête aurait pu être doublement belle si Jeremy Martin ne s’était pas perdu mais le traîler gardois du début d’année 2020 termine tout de même à une belle 15e place à un petit peu plus de son jeune coéquipier. Brice Fualdes terminait lui en 4h49´10 a une superbe 58e place.
A noter aussi les belles performances de trois autres représentants gardois mais qui ne font pas parti de la Team de Marc Jannetta, Mickael Magalhaes (4e photo), de retour de la Réunion, qui prend la 22e place en 4h15’16, Adrien Vitet 52e en 4h40’21 et Boris Eglin (3e photo) 62e en 4h50’31.





Commentaires