MERCIER VOIT DOUBLE, POULAIN ACCROCHÉ

Un coup franc de 22/23 mètres et une frappe du coin de la surface de réparation...on arrête plus Xavier Mercier en ce début de saison. Le gardois, déjà auteur d’une passe décisive et d’un but en trois journées, à porté son équipe à bout de bras lors du déplacement de l’OH Louvain chez le Waasland-Beveren. Par deux fois, le numéro 10 Alésien, Saint Privadéen pour les plus précis a donné l’avantage à son club, qui n’en demandait pas moins pour remporter sa première victoire de la saison et lancer enfin celle ci. Les coéquipiers de Mercier s’imposent finalement 1/2 et remontent à la 9e place du classement.
La victoire...Benoit Poulain et son club du KAS Eupen ne l’a pas encore connu. Pourtant l’ancien capitaine du Nimes Olympique pensait tenir le bon bout. Avant le quart d’heure de jeu, les Pandas avaient pris l’avantage par l’intermédiaire de leur attaquant NGoy. Et à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, les partenaires de Poulain menait encore 1/0. Mais Saint Trond, l’adversaire du jour, allait revenir sur un penalty et empêcher le KAS d’aller chercher sa première victoire. Avec trois matchs nul en quatre matchs, Eupen est 15e du classement de ProLeague.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

LES TABAROT, UNE FAMILLE EN BLEU