UN DOUBLÉ VAIN POUR BAUTHEAC, UNE DEMI HEURE VICTORIEUSE POUR TAULEMESSE

Un superbe coup franc à l’entrée de la surface de réparation et un penalty... Le bagnolais Eric Bautheac s’est mué en spécialiste des coups de pieds arrêtés pour la reprise du championnat de Chypre. Malgré cette belle performance du gardois, son club l’Omonia Nicosie, champion en titre, a été accroché à Paphos, le club du français Kevin Berigaud. Pourtant, alors que son équipe était menée 1/0, le numéro 11 a frappé par deux fois donnant l’avantage à son équipe mais a dix minutes de la fin du match, les verts cédaient sur un but de l’ancienne star de Crystal Palace Puncheon. Un match nul qui laissait un peu de déception au Bagnolais « un peu déçu de ce resultat mais avec cette jeune équipe courageuse ce n’est pas un mauvais résultat. Place maintenant à la ligue des champions ». Car Bautheac et son équipe ont un match aller de la plus prestigieuse des coupes d’Europe a jouer ce soir en Pologne face au Legia Varsovie.
Le deuxième Bagnolais du championnat Chypriote Florian Taulemesse n’était pas titulaire au coup d’envoi du match sur son AEK Larnaca jouait en déplacement chez le Nea Salamina. Si son équipe a pris l’avantage juste avant la pause, elle se faisait reprendre à l’heure de jeu. Moment que choisissait David Caneda son coach pour le faire entrer. On jouait alors la 66e minute. Et deux minutes plus tard, l’AEK reprenait l’avantage. Plus rien ne serait marqué, et l’AEK s’imposait donc 1/2 à la plus grande joie du gardois content d’avoir pu fouler une pelouse lui dont la saison dernière a été gâchée par les blessures «Je me sens bien depuis ma blessure de la saison passé qui m a laissé presque 8 mois hors des terrains »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL