MARINE MAGNIER (FUTSAL MARGUERITTOIS) NOUS PRÉSENTE LES PHASES FINALES DE COUPE DE FRANCE AFF

Ce week-end à Grenoble aura lieu un beau week-end de futsal AFF avec d'un coté, honneur aux femmes, les phases finales de Coupe de France 2020 et de l'autre, les finales AFF masculine. L'occasion pour nous de faire le point avec Marine Magnier, la joueuse du futsal Marguerittois qui une fois de plus va essayer d'étoffer son palmarès déjà bien rempli. 

JS30: Salut Marine. Bon, un peu plus de 6 mois après on y est? C’est la reprise! Comment tu te sens? Et comment tu sens l’équipe?

MM: Salut Ju, oui, enfin. Je pense que le club, les filles et les garçons attendons ce moment depuis des mois. Depuis Juin nous avons pu continuer l’entraînement en suivant les règles sanitaires engagées. Je me sens prête, prête à en découdre, on est toutes prêtes pour ce week-end. On a la chance d’avoir recruté de bonnes joueuses* avec de l’expérience. Le week-end de cohésion a parmi se souder le groupe au maximum.

JS30: Quel est l’objectif avant d’arriver à ces phases?

MM: Clairement on y va pour gagner. C’est notre objectif ! Ce sera loin d’être facile avec des équipes comme Nantes Métropole Futsal, Futsal Olympique Rivois ou encore Toulouse, mais nous sommes prêtes. Chacune aura son rôle à jouer et on sait ce que chacune est capable d’apporter.

JS30: Vous y allez effectif complet? 

MM: Nous avons la chance d’être pratiquement au complet pour ce week-end.

JS30: Bon, que te souhaite t on Marine pour ce week-end?

MM: Me souhaiter pour ce week-end ? C’est très simple : « Ramenez la coupe à la maison... » (rires). Une petite pensée aussi pour notre équipe masculine qui jouera la finale de la coupe de France AMF et les Finales Nationales. Si on peut ramener une ou deux coupes, on ne s’en privera certainement pas.

*Maéli Roux qui a joué en D1 à Nîmes et à Montpellier et Cécilia Julian qui a joué à Milhaud et Uchaud



Commentaires