DUMAS 4e ET DÉÇU, LA TEAM DUQUEINE CONTRAINTE À L’ABANDON

La déception était bien présente dans le message que le pilote alésien Romain Dumas a posté sur ses réseaux sociaux. Et le déroulement de la course le confirme. A seulement quatre heures, le pilote gardois et ses coéquipiers Louis Deletraz et Nathanael Berthon pointait à la seconde place. Mais quatre heures aux 24 heures du Mans c’est long. Quelques petites erreurs plus tard, la rébellion numéro 3 échouait au pied du podium...après 24 heures d’un course assez spéciale cette année puisque couru sans le moindre spectateur et remportée par Toyota. 

L’equipe Duqueine, basée au Pôle Mécanique d’Ales et qui avait réussi sa première l’an dernier avec un certain...Romain Dumas au volant, arrivait au Mans avec de grosses ambitions notamment de faire un podium dans la catégorie LMP2. Malheureusement, alors que l’écurie alésienne était à la lutte pour ce podium, son pilote Tristan Gommendy a été poussé hors de la piste par un autre concurrent et a dû se résoudre à l’abandon à l’entrée de la chicane des Hunaudieres. Là numéro 30 n’a donc pu rallier l’arrivée.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

LES TABAROT, UNE FAMILLE EN BLEU