EN BREF...POUR FINIR LA SEMAINE...DU FOOT FÉMININ, DU FUTSAL, DU VTT ET DU FOOTGOLF

Pour finir cette semaine, des sujets dont j'aurais aimé vous parler plus longuement mais que je ne voulais quand même pas oublier. 

Le retour sur le carré vert des féminines de l'Olympique d'Alès en Régionale 1. Et les protégées de Nany Alberola n'ont pas fait dans la dentelle pour leur reprise. Une victoire 6/1 sur le terrain du Stade Balarucois avec un quadruplé de Julie Colin et un doublé de Célia Burdloff qui ont bien débuté sur leurs nouvelles couleurs. 

5/1...le score est large aussi. Le terrain l'est beaucoup moins lui. En effet, à Lambesc, à l'occasion d'une finale de Coupe Gard/Bouche du Rhône AFF initialement prévue en mai, le Futsal Marguerittois a remporté sa première Coupe en battant Remoulins Sport Futsal sur le score de 5/1 avec des doublés de Marvin Provencio et Aurélien Marciau et un but de Mathieu Maurin. A la pause le score était encore de 1/1 et les remoulinois ont craqué en seconde période, laissant les joueurs du Christophe Cariat remporter leur premier trophée. 

C'était la dernière manche de Coupe de France sénior de descente le week-end dernier aux Orres ou on l'on retrouvait le jeune U21 Cabrièrois Antoine Vidal. Après une belle 8e place en manche de placement, le gardois termine à la 11e place finale. 

Et enfin pour terminer, le tout nouveau Nimes Footgolf s'est encore distingué au Golf de Moliets dans les Landes à l'occasion du Sud ouest Footgolf Tour. Un doublé en individuel avec la victoire de Jonathan Chautard, après deux podiums, devant la recrue du club Martial "Bob" Ait Braham. 



Commentaires