FAUX DÉPART POUR LE RCN

Ce dimanche 13 septembre 20 devait être le coup de sifflet libérateur de la saison 2020 / 2021 du championnat de fédérale 1 avec la réception du club d’Issoire au stade Kaufmann. 

Suite au cas de Covid19 touchant notre équipe (pour rappel 12 joueurs testés positifs), des cas touchant notamment des premières lignes, la commission des épreuves de la Fédération Française de Rugby a préféré reporter cette rencontre dans un souci de sécurité et d’intégrité des joueurs. 

Le Rugby Club Nimois ne peut que saluer une telle décision respectueuse des valeurs de notre sport. Une décision comme un faux départ, mais qui nous rappelle que si nous voulons vivre une réelle saison de rugby, nous devons TOUS – dirigeants, joueurs, bénévoles, supporters) - respecter à la lettre les différents protocoles sanitaires. 

Merci de votre compréhension et d’ores et déjà rendez-vous le 26 septembre au stade Kaufmann pour la réception de Macon. 

Le club donne tout de même rendez-vous à tous les amoureux du Rugby Club Nimois dimanche à 13 heures 15 au stade Kaufman pour être au soutien de notre équipe féminine qui affronté Grenoble. 



Commentaires