MATCHS NUL ASSEZ LOGIQUES POUR BEAUCAIRE ET ALES, DÉFAITE RAGEANTE POUR LA RÉSERVE NIMOISE

Le trio Carletta/Mouret/Martinez pourra nourrir quelques petits regrets mais le match nul du Stade Beaucairois semble assez logique car chaque équipe a eu son temps fort et aurait pu l'emporter. des regrets car à 5 minutes du coup de sifflet final, les beaucairois menaient encore 0/1 sur la pelouse du promu narbonnais. A la 72e minute, une de ses nouvelles recrues, l'attaquant Bangaly Soumah qui vient de Cannes, ouvrait le score pour les gardois. a un peu plus du quart d'heure de jeu, ça sentait bon le coup parfait. Mais, le SB30 ne parvenait pas a garder son avantage et sur un corner, les audois revenaient au score. 1/1 serait le score final et c'était assez logique.
Pour l'Olympique d'Alès, c'est un manque de réalisme, comme l'a souligné le coach Saurat à la fin du match, qui a empêché les cévenols d’espérer mieux lors de son déplacement chez une équipe qui sera un sérieux concurrent à la montée, Balma SC. Les hauts garonnais qui avaient terminé second de la poule la saison dernière et l'OAC ont pu compter sur deux excellents gardiens, Fabien Mahout et Eric Moreau qui ont finalement été les héros de ce match. Malgré quelques occasions de parts et d'autres, les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de 0/0. Face à une équipe dont il faudra se méfier, l'important était finalement de ne pas perdre.
Perdre...la réserve du Nîmes Olympique, fraîchement reléguée, pensait avoir fait le plus dur en menant 2/1 sur sa pelouse face à la réserve du Toulouse FC grâce à un but de l'excellent Chadli. On jouait alors la 55e minute. Trente minutes plus tard, les crocodilets tenaient toujours bon mais le scénario allait être cruel. En 10 minutes ( 5 de temps réglementaire et 5 de temps additionnel), les joueurs de Yannick Dumas allaient tout perdre, encaissant deux buts pour une défaite 2/3. Rageant!!!

Commentaires