MICHEL ET GALLON A L'ARRÊT...MAIS PAS POUR LES MÊMES RAISONS

Malgré deux buts encaissés, Mathieu Michel est a crédité d'un beau match et deux ou trois parades qui ont évité une défaite plus lourde à son équipe. Des Chamois Niortais qui se sont sérieusement compliqués la vie en encaissant deux buts en moins de 15 minutes dont le premier après 47 secondes de jeu et...une première parade de Michel. Des lors s'installait un attaque défense entre les attaquants du gardien nîmois et la défense Dunkerquoise bien installé autour de son gardien Maraval auteur d'un très bon match. En contre, les nordistes se créaient bien des situations chaudes sur le but du gardois mais d'une belle claquette sur une frappe lointaine ou sur un ballon dévié sur un centre tir au milieu d'une foret de jambes, le natif de Redessan veillait. Revenus au score juste avant la pause, les chamois auront tenté...en vain en seconde période et s'inclinent 1/2 n'arrivant pas a capitaliser leur belle victoire en terre sochalienne d'il y a 15 jours. Un petit coup d'arrêt pour des niortais qui après 11 journées sont classés 7e à 3 points de Caen second. 

Confronté à 10 cas de Covid dans son effectif, l'AS Nancy Lorraine n'a pu recevoir l'ESTAC Troyes du gardien nîmois Gauthier Gallon. Le match est reporté au mardi 15 décembre 20h. 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"