NOUVEAU CLEAN SHEET POUR GALLON, REPOS POUR MICHEL

Il n’y a pas de meilleure manière pour un gardien que de sortir un gros match après une prestation en demi teinte. Et c’est ce que Gauthier Gallon le gardien nîmois de l’Estac Troyes a fait ce week-end. La semaine dernière avait été difficile pour le portier gardois, impliqué sur l’expulsion d’un de ses partenaires puis auteur d’une faute qui allait amener un penalty. Cette fois pas de faute mais un match plein. Le nîmois a multiplié les parades. Et comme ses attaquants ont fait le reste en marquant 4 fois, le club de l’Aube ramène 3 points de son voyage en Corse, ce qui le place sur le podium de la Ligue 2. Gallon à tout simplement écœuré les attaquants de l’AC Ajaccio. Parade dès la 2e minute, ballon détourné en corner à la 42e, face à face à la 44e, arrêt décisif à la 90e...il était ce samedi soir en mode mur. Et comme l’a dit le community manager de Troyes sur les réseaux sociaux de l’ESTAC, Gallon n’avait pas l’intention de prendre de but ce soir. 

Mathieu Michel lui n’a pu jouer samedi. Le match de ses Chamois Niortais a été reporté pour cause d’un trop grand nombre de Covid dans les rangs de l’adversaire grenoblois. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL