LA BELLE ACTION DE NOEL DE L'USAM NÎMES GARD

L'atelier du jouet, petit local du Secours Populaire situé au 101 route d'Avignon, était presque trop petit ce vendredi soir. La présence du père Noel...tout de vert, USAM, vêtu pouvait en être une des causes. Mais c'est plus surement la présence de membres du plus grand club gardois de handball, le président David Tebib, le coach Franck Maurice, son adjoint Yann Balmossière et le pivot Nicolas Nieto qui en était la cause. Ils étaient présents dans ces locaux afin d'apporter la collecte de jouet organisée par le club. Imaginez, quelques 500 jouets déposés a quelques jours de Noel. 

Une action très importante pour David Tebib, le président de la Green Team "On en fait plusieurs, avec le Secours Populaire, nous sommes partenaires depuis déjà de nombreuses saisons. c'était une collecte de jouets qui avaient eu lieu il y a quelques temps. On avait pas pu les remettre évidement avec les évènements que l'on connait. C'était l'occasion de les emmener. On est très heureux, c'est fait avec le cœur, les partenaires notamment le partenaire et ami LNA Solution   qui avait fait une très grosse collecte aussi dans son entreprise. Tous les partenaires mais aussi tous les supporters, je me rappelle c'était incroyable tout ce qu'on avait collecte de la part des supporters qui sont extrêmement généreux. Tout ce qu'on peut faire, je l'ai dit et je le redirai, on le fera surtout. C'est bien de le dire mais c'est mieux de la faire. On continuera ces actions, au service de toutes les belles causes et Dieu sait que en ce moment il y en a. C'est le job aussi de l'USAM Nîmes Gard de faire ça. Et on est la, on est très heureux. La, en plus, c'est les jouets, c'est notre âme d'enfant. En plus il y avait le père Noel vert, c'est parfait."

Nicolas Niéto, du haut de ses presque 2 mètres, avait lui les yeux qui pétillaient. Venu participer à cette belle action qui lui tenait à cœur, le pivot usamiste, repartait avec un immense nounours de 1m80 " Ca me faisait plaisir de passer, j'aurais aimé voir des enfants, distribuer des cadeaux mais avec les cas de Covid c'est sur que c'est pas facile. L'USAM c'est très familial, que ce soit au niveau du groupe, du staff ou tout ce qui nous entoure au niveau des supporters. C'est vraiment un plaisir de partager ces moments avec l'équipe et surtout au Secours Populaire ce soir. C'est avec plaisir et en plus je repars avec une très grosse peluche, je pense qu'elle doit faire 1m80, un truc comme ça. Ca m'a fait plaisir de participer."





Commentaires