VICTOIRE, ÉQUIPE TYPE, CROISÉS ET FIN DE SAISON POUR MICHEL...2e DÉFAITE D'AFFILÉE POUR GALLON

Il l'a lui même annoncé sur ses réseaux sociaux ce mardi à 15h26. "J'ai serré les dents jusqu'au bout de ce match important pour le club. mais le verdict est tombé, il y a rupture du ligament croisé. Malgré la déception, je sais que je serais de retour dans quelques mois encore plus fort..." Il, c'est Mathieu Michel le gardien gardois des Chamois Niortais, un des héros du match gagné face au téfécé samedi avec le buteur, l'inévitable Pape Ibnou Ba. Car avant le but de son coéquipier à la 86e minute, le redessanais avait mis en échec les attaques toulousaines. Malheureusement sur une action, celui ci s'est blessé au genou. Il a quand même terminé le match, participant la victoire 1/0, victoire importante pour son club qui remonte à la 13e place. A la fin du week-end, il faisait même parti de l'équipe type de la Bible France Football qui saluait son gros match. Mais cette blessure sur une réception allait avoir un verdict cruel pour le gardois. Rupture du ligament croisé antérieur gauche et une saison qui se termine des le mois de Mars. 

A Amiens, l'ESTAC Troyes de Gauthier Gallon a subi une deuxième défaite consécutive, une défaite finalement peu préjudiciable du fait des défaites toulousaine et clermontoise. Mais outre la défaite, le plus inquiétant est que Gauthier Gallon et sa défense ont encaissé 8 buts sur les deux derniers matchs alors qu'ils en avaient encaissé seulement 22 en 28 matchs. Et l'addition aurait pu être beaucoup plus salée sans les parades du Nîmois notamment à la 53e sur une belle frappe enroulée de Diakhaby ou sur un coup franc de Lachuer dans le temps additionnel. Une équipe troyenne qui a joué en infériorité numérique des la 45e minute suite à l'expulsion de Giraudon alors que le score était de 1/1. L'ESTAC a 15 jours pour se remettre la tête à l'endroit avant la réception de Guingamp. 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"