LA BOUILLARGUAISE CANDICE MAURIN PASSE PRO DANS LE NORD

"Continuer, progresser, prendre du plaisir et s'épanouir", c'est le nouveau défi qui attend la jeune ailière droite gardoise Candice Maurin en signant à Saint Amand les Eaux, club de Ligue Butagaz Énergie, ou elle vient de passer 4 ans. Un rêve qui se concrétise pour cette bouillarguaise à la tête bien pleine puisque elle est en train de valider son diplôme d'infirmière et qu'elle va pouvoir vivre à 100% des la saison prochaine. Une première pour elle... 
JS30: Salut Candice, contente de signer à Saint Amand?
CM: Salut Ju, oui, c'est un premier contrat professionnel donc il a une saveur particulière. C'est un projet qui me correspond, une nouvelle page de ma vie. 
JS30: Pourquoi ce choix?
CM: Il y avait quelques autres possibilités mais Saint Amand, c'est le club qui m'a proposé du concret. C'est une équipe assez jeune. L'ambiance à l'air sympa. Je connais quelques filles, des équipes de France jeunes et de Bourg de Péage. C'est assez rassurant pour moi. C'est un club qui se construit bien. 
JS30: Quels vont être tes objectifs?
CM: Jouer le plus possible, continuer de progresser et surtout prendre du plaisir. Il va falloir que je me batte pour gagner ma place mais on m'a fait comprendre que j'aurai du temps de jeu. 
JS30: Que vas tu garder de ton passage à Bourg de Péage?
CM: Plein de rencontres avec des filles qui sont devenues des amies. Y a eu une évolution du club entre ma première et quatrième année. Le BDPH s'installe dans l'élite du hand français. Je veux garder le positif de ces années. 


Commentaires