LA GIANT FRANCE XC TEAM SAUVAINE BRILLE EN TURQUIE, LE SAINT SIFFRETTOIS BILLOTET EN ESPAGNE

Le VTT gardois se porte bien, merci!!! Ce week-end, les représentants de notre département ont compilé d'excellents résultats. Tout d'abord en Turquie sur les pentes du Mont Erciyes ou les deux pilotes Axel Roudil-Cortinat et Yann Chaptal étaient venus faire le plein de points en vue des prochaines manches UCI. Bien leur en a pris, les deux protégés de Jérémie Serres ont fait deux podiums. La plus haute marche espoir U23 pour le premier des deux lozériens de la Team gardoise de Sauve Roudil-Cortinat qui prend en plus la 4e place scratch. La seconde marche junior pour le second lozérien Yann Chaptal qui confirme sa bonne forme du moment.


En Espagne, lors de la Superprestigio MTB qui se déroule à Tibi dans la région d'Alicante, le jeune Saint Siffrettois Mathieu Billotet s'est illustré une semaine après son abandon sur la Copa Catalana de Santa Susanna. Le jeune pilote de la Team Nîmes Cyclisme âgé de 17 ans a terminé à une belle 4e place chez les juniors après avoir été à la lutte pour le podium. Et ce malgré 3 côte déplacées suite à une chute 3 jours auparavant. La prochaine course de Billotet aura lieu en Suisse à Leukerbad. Son partenaire Raphael Bourdon a pris lui une belle 21e place dans la catégorie U23. Lors de cette même course, Axel Courbet pour la Team Giant France XC, victime d'un ennui mécanique, a été contraint à l'abandon pour la 2e fois consécutive, alors qu'il était à la lutte pour le podium junior. 



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"