LA TEAM CALVISSON VTT BRILLE A SANTA SUSANNA, LA GIANT FRANCE XC TEAM DANS LE RYTHME

C'est une belle délégation venue de la Vaunage qui s'est faite remarquée à Santa Susanna à l'occasion de la 3e étape de la Copa Catalana International BTT entre Lloret Del Mar et Barcelone. Les gardois ont particulièrement brillé avec notamment deux Top5 en Junior avec Paul Vidal qui termine 5e sur la distance de 22 kilomètres à 2 minutes 20 du vainqueur et en cadette avec Manon Chapon qui elle aussi termine 5e sur 6 kilomètres pour ses débuts dans la catégorie. A ces deux top 5, ce sont ajoutés la 24e place scratch et 18e élite sur 33 kilomètres de Victor Vidal, la 20e junior de Louis Beltritti, la 12e Master 30 de Thomas Sanz, la 11e cadet de Louis Court, tous 3 sur la distance de 22 kilomètres et la 8e U23 de Margaux Borelly qui termine 25e féminine au scratch sur le 12 kilomètres. Autant dire que la team Calvisson l'a joué placé sur à peu prés toutes les courses et que ces bons résultats lui ont donné une place sur la 3e marche du podium par équipe. 
La Giant France XC Team était aussi présente. Si deux de ses pilotes n'ont pu finir la course, Axel Cortinat-Roudil victime de problèmes physiques et Axel Courbet qui a abandonné sur un problème mécanique, les deux autres pilotes présents en Catalogne Hugo Weiss et Yann Chaptal étaient bien dans le rythme. Le lézanais Hugo Weiss à terminé 14e U23 sur 33 kilomètres et 42e au scratch. Yann Chaptal sur 22 kilomètres a terminé 6e de la course junior à 3 petites secondes de Paul Vidal. 
Pour être complet, le club de Nîmes était aussi représenté avec Raphael Bourdon qui a terminé 39e U23 après une très grosse remontada qui l'a vu partir à la 170e place et terminé 80e au scratch. 


Commentaires

Publier un commentaire