UNE VICTOIRE ET UN ABANDON POUR CAZALBON, DU MIEUX TOUT LE WEEK-END POUR LE DUO ALÉSIEN CABIROU/BELTOISE

Les deux coéquipiers du championnat de France GT4, Wilfried Cazalbon et Loris Cabirou ont connu des fortunes diverses ce week-end sur le mythique circuit de Monza. Associé à un autre Alésien Vincent Beltoise, Loris Cabirou a connu des essais et des qualifications de bonne facture. Malheureusement pour le duo gardois, cela ne s'est répercuté sur la première course. En proie a des problème de frein, la Silver Alpine numéro 30 subissait une casse mécanique au 22e tour, ce qui lui permettait d'être tout de même classé à la 39e et dernière position. Une course à oublier pour le jeune pilote!! Wilfrid Cazalbon lui n'est pas prêt de l'oublier cette 1ere course. Alors qu'il était un peu en galère lors des essais et qualifs, le pilote gardois associé à Andréa Benezet a terminé à la 17e place scratch, remportant la catégorie AM pour 16 millièmes et un dépassement sous le drapeau à damier. 


La deuxième course le lendemain était tout autre. Alors qu'ils étaient parti pour une nouvelle belle course et pointaient à la seconde place, Cazalbon voyait son coéquipier Benezet sortir de la route. Une sortie fatale qui contraignait le duo vainqueur de la veille à l'abandon. La 2e course du duo Alésien allait être elle bien plus mouvementée mais aussi bien meilleure. Malgré une bonne touchette dans le premier virage, Beltoise pouvait continuer...malgré les dégâts. Récupérant la voiture en 14e position, Cabirou était déchainé et coupait la ligne d'arrivée en 9e position mais surtout en 6e position de la catégorie Silver. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"