DEUXIEME VICTOIRE POUR CAZALBON, SAMEDI NON DIMANCHE OUI POUR CABIROU

Les deux partenaires gardois du Championnat de France GT4 avait rendez vous avec l'Europe ce week-end. En effet, Wilfrid Cazalbon et Loris Cabirou roulaient sur l'asphalte du mythique circuit de Zandvoort aux Pays Bas pour la 3e manche des Européan Séries GT4. Et en catégorie AM, le week-end a été quasi parfait pour Wilfried Cazalbon qui terminait avec son partenaire Andréa Benezet à la seconde place de la course 1. La course 2 était encore meilleure car la Toyota Supra du gardois s'imposait avec un petit moins de 4 secondes d'avance. Un excellent week-end qui permettait au duo Cazalbon/Bénézet de prendre la deuxième place du classement général du championnat AM.

Pour Loris Cabirou le week-end avait plutôt moyennement commencé. Le jeune pilote alésien au volant de son Alpine numéro 30 et son partenaire, alésien lui aussi, Vincent Beltoise, déjà peu satisfait de ses qualifications, étaient contraints à l'abandon, malgré un excellent départ qui le positionnait dans le Top10, dans le 17e tour de la 1ere course, la faute a un échangeur cassé. Il allait falloir une belle 2e course pour que ce week-end néerlandais ne vire pas au fiasco. Et c'est ce qui allait se passer. Partis en 31e position sur 37 voitures, les deux alésiens allaient effectuer une belle remontada qui allait les emmener à la 15e place, neuvième de la catégorie Silver. Grace a ces 2 petits points, le duo gardois se positionne à la 6e place du classement des pilotes Silver. 

Prochaine manche de ce championnat d'Europe, le dernier week-end de juillet à Spa Francorchamp. 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL