MANON MOREIRA, NOUVELLE RECRUE DU FFNMG

Elle est la deuxième recrue du Foot Féminin Nîmes Métropole Gard et à l'instar de Candice Pognat, elle arrive elle aussi de Yzeure. Manon Moreira, jeune milieu de terrain de 20 ans, vient renforcer l'effectif de Gaby Taves et Ludo Gros. L'occasion de faire plus ample connaissance avec cette joueuse qui a déjà gouté à la D1. 

JS30: Salut Manon, Peux tu présenter, quel est ton parcours?

MM: Salut Ju, j'ai 20 ans, je suis milieu offensif droitière. Je joue au foot depuis...que je suis née (rires). J'ai pris ma première licence à 5 ans à Feytiat dans la Haute Vienne. Je suis ensuite partie au Limoges FC puis à Aix sur Vienne. J'ai alors rejoint l'ASJ Soyaux, la 1ere année en U14/17, la 2e année en D1 ou je ne faisais que les entrainements et ou j'ai fais quelques rentrées en D1, la 3e année, je me suis fait les croisés et la 4e année j'ai oscillé entre la D1 et la R1). Je consacre ma vie au foot à 100% et je me considère comme une joueuse assez technique qui sait se servir de ses deux pieds, à l'aise avec le ballon.

JS30: Contente de signer à Nîmes?

MM: Je suis très contente. Par rapport à la dernière saison et ces 6 matchs, je sais que ce n'est pas représentatif de ce que peut faire cette équipe. Le projet m'a plu. Je suis sur qu'on peut faire quelque chose de bien. J'ai fait un entrainement avec les filles, ça donne envie. Je vais pouvoir gagner du temps de jeu ici. Le club m'a fait confiance alors que je me suis fait opérer du genou et que je ne pourrais jouer de suite. 

JS30: Que vas tu apporter au FFNMG?

MM: Mon envie de faire grandir le club, montrer que Nîmes n'est pas un petit club. On est un bon club et on peut titiller le milieu de tableau voire mieux. 

JS30: Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle année?

MM: J'espère être a disposition du groupe à mi saison et que les coachs aient besoin de moi. 





Commentaires