EN BREF POUR FINIR LA SEMAINE...

Du VTT DH, du football et du tennis féminin...c'est comme ça que l'on va terminer cette dernière semaine du mois d'août. Du VTT DH avec le cabrierois Antoine Vidal qui a été sélectionné en équipe de France pour les championnats du monde qui auront lieu en Italie a Val Di Sole. Il sera bien sûr au guidon d'un commencal enduro.
Du foot avec ce but qu'il attendait tant. Après deux années de galère dues a cette blessure au genou, quelques minutes en fin de saison avec Nîmes et un départ cet été vers le Rodez Aveyron Football, Clément Depres a marqué son premier but sous les couleurs aveyronnaise samedi lors de la victoire 1/4 en déplacement a Valenciennes. Un autre ancien nîmois, le muretain Lucas Buades a lui signé un doublé pour le RAF dans le Nord.
Et enfin pour finir, le beau résultat de l'Alésienne Carole Monnet lors du tournoi W60 de Gran Canaria avec une défaite en quart de finale face à la tête de série numéro 3 l'autrichienne Julia Grabher sur le score de 6/7 6/3 6/2. Après un premier tour aisé face à l'américaine Aney, la gardoise d'adoption a signé un petit exploit face à la tête de série numéro 5, l'australienne Seone Mendez en s'imposant en 3 sets 7/5 4/6 6/4.


Commentaires