LE BHNM IMPITOYABLE POUR SA PREMIÈRE DE LA SAISON

Il y avait beaucoup de sérénité dans le discours du président Maestrini avant ce match. La première victoire avec la manière face à Clermont aura sûrement conforté le président Bouillargais. Car les filles de la coach Delphine Cendre ont fait ce qu’il fallait pour remporter leur première victoire à l’Agora et ce, malgré les absences de Mouna Chebbah et Leslie Renault. Avec beaucoup d’intensité et une défense de fer, les gardoises tuaient le match dès la première mi-temps. Sous l’impulsion de Julie Godel, qui finira meilleure marqueuse pour le BHNM avec 9 buts, et de Léa Lacroix, les partenaires de la capitaine Chloe Roelandt entame le match de la meilleure des façons avec un 5/0. Ajoutez à cela le fait que Typhanie Plée était intraitable avec 9 arrêts durant les 30 premières minutes et l’écart n’allait cesser de grandir pour atteindre 15 buts d’écart à la pause et surtout seulement 4 buts encaissés en 30 minutes. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 19/4. Bouillargues pouvait alors tranquillement gérer sa seconde période. L’écart oscillait entre 10 et 15 buts pour finir à 12 buts 32/20. La première était réussie, la Team Boubou pouvait laisser éclater sa joie. En répétant ce genre de prestation, nul ne doute qu’il va falloir compter avec les bouillargaises cette saison!!! 

Concernant les autres gardoises de la D2, Saint Amand les Eaux et ses deux gardoises Clarisse Wild (5 buts) et Candice Maurin s’est imposé 25/33 chez l’ASUL Vaulx en Velin. Petit couac de reprise pour Victoire Nicolas et la Stella Saint Maur, battu 32/27 chez le HBC Aulnoye.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"