UN PREMIER BON POINT POUR LES GARDOIS DE TROYES

Après deux défaites face au PSG en ouverture du championnat et Clermont, l’équipe en forme de ce début de saison, l’ESTAC se déplaçait à Strasbourg pour un match entre deux équipes qui n’avaient pas marqué le moindre point. Après 98 minutes de jeu plaisantes, les deux équipes se sont quittées sur le score nul de 1/1 avec un Gauthier Gallon déjà en forme. Le gardien nîmois a été élu joueur du match côté troyen, à l’instar de son homologue strasbourgeois Mats Sels élu côté alsacien. Celui ci a multiplié les parades face à Gameiro à la 11e, Ajorque à la 22e ou encore Perrin à la 30e. Il devra tout de même s’incliner à la 77e minute sur une frappe de Thomasson. Ripart était lui positionné sur le côté gauche du milieu à 5 concocté par Laurent Battles. Il aurait pu être passeur décisif pour Touzghar après seulement 8 minutes de jeu mais Sels était à la parade. Victime d’un coup à l’heure de jeu, le numéro 20 troyen reprendra sa place à l’heure de jeu.
A la 87e minute, le jeune Bagnolais Nassim Chadli effectuait lui ses grands débuts avec le club de l’Aube. Il se montrait dangereux dans le temps additionnel mais sa frappe en une touche était contrée par la défense alsacienne. Les Troyens recevront Monaco pour le compte de la 4e journée. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL