EN BREF POUR FINIR LA SEMAINE...

La belle série de Benjamin Bonzi s'est arrêtée au 16e match consécutif...au Kazakhstan, ou l'Anduzien avait filé après ses trois titres la aussi consécutifs (Saint Tropez, Cassis et Rennes). Sans repos, le gardois avait sauté dans un avion direction Nur Saltan pour un tournoi ATP. Malade, il a abandonné au 1er tour face au finlandais Ruusuvuori après avoir perdu le 1er set 6/2. Il est par contre resté sur place afin de participer au double avec le monégasque Romain Ameodo et il est toujours en lice dans cet Astana Open qualifié pour les demi finales. 

Auteur de belles performances lors des essais libres et des qualifications, le pilote moto Alésien Enzo Boulom n'est pas allé au bout du Bol d'Or 2021 sur le circuit du Castellet. La faute à un problème de pneu arrière, à une chute et à une grosse fuite d'huile. Tout cela combiné n'a pas permis au pilote gardois de la Honda de la Team National Motos d'aller au bout de sa course. Rageant car il était 2e de sa catégorie et aux portes du Top10 du classement général. 

En coupe de France des Rallyes, le week-end dernier était dédié au Rallye des Camisards. Autour de Saint du Gard, sur des routes qu'il connait bien, le local Dorian Nicolas, il est de Lasalle, sur sa C3R5, n'a laissé que des miettes a ses principaux concurrents, le corse Jean Francois Succi 2e et Cardénas 3e. Kévin Constanty un des grands favoris a laissé plus de 10 minutes dans le Col du Mercou suite à une crevaison. trop en retard, celui ci abandonnait. La 20e édition de ce rallye des Camisards a connu un beau succés avec 114 concurrents au départ.

L'AC2A a encore frappé!!! Aux championnats de France de semi marathon qui se déroulaient aux Sables d'Olonne, le club Alésien a ramené 2 nouvelles médailles. Un titre de vice championne de France Master 1 pour Delphine Py-Bilot, 3e place Master toute catégorie et 12e au général. Aurélie Dupouy termine 10e au général et 6e sénior. L'inusable Hassane Ben Lkhainouch a lui remporté le titre de champion de France Master 1 en prenant la 4e place battu au sprint. Freddy Guimard a lui terminé 5e Master0. 

Enfin pour être complet, lors du Trail de Massereau, les héraultais Adrien Pilot, en 59'30", et Corinne Baudoin, en 1h14'03", sont venus l'emporter. Sur un parcours de 15 kilomètres qui présentait un dénivelé de 250m positif, les gardois Florian Aujoulat, vainqueur du challenge gardois des trails 2019, et Marjorie Janas ont été battu, finissant respectivement 3e et 2nde. 



Commentaires