EN BREF POUR FINIR LA SEMAINE...

Du Roller Hockey, de la boxe, du VTT et de la moto... Allez c'est parti!!!

C'était la reprise pour les Kroko du Roller Hockey. dans leur gymnase de Condorcet, les partenaires du gardien Benjamin Vernier qui évoluent cette saison en D3, recevaient les Aiglons de Valence. Après un début de match ou les drômois marquaient les premiers, les gardois revenaient rapidement pour s'échapper au score et remporter cette première sur le score de 10/3 (7/2 à la mi-temps) dans un match plutôt tendu.

Samedi dernier dans la salle de Pablo Néruda a eu lieu la Box'in night (boxe pied/poing). L'occasion pour le marguerittois Franck Reoutzkoff de remporter en -69 kgs un nouveau combat par arrêt de l'arbitre à la 2e reprise sur blessure face à l'espagnol Del Prado. Le Bollenois Anthony Valverde, vainqueur de façon expéditive (KO à la première reprise) face à Brius Ikoev, a aussi impressionné les 1700 spectateurs d'une troisième édition (14 combats) superbement organisée par Sabri Belhabib.

Le lozérien Axel Roudil Cortinat a encore fait parler de lui le week-end dernier. Ca s'est passé lors de l'épreuve de Coupe du monde marathon organisée dans le cadre du Roc D'Azur 2021. Le jeune coureur de la Giant France XC Team, basée à Sauve pour ceux qui ne suivent pas, a terminé à la 3e place derrière le champion du monde Andreas Seewald et Fabian Rabensteiner. Une bien belle façon de conclure sa saiosn 2021!!!

Le jeune pilote moto alésien Enzo Boulom était en République Tchèque le week-end dernier pour les 6 heures de Most, dernière course du championnat du monde d'endurance. Après des essais libres terminés en 16e puis en 13e position, c'est en 10e position que le gardois sur une Kawasaki montée par la Team Tati. Lors de la course, alors qu'il était a la lutte pour la 8e place, Enzo est parti à la faute suite à un accrochage Il termine tout de même 14e au classement général. 



Commentaires