AVANT JSCBA/AGDE, JONAËL HODGI SE CONFIE

Il a été le héros des tours précédents de Coupe de France après quatre confrontations ou le club du Nîmes Chemin Bas d'Avignon s'est à chaque fois qualifié aux tirs au but. Il s'est Jonaël Hodgi, jeune gardien de 23 ans, qui effectue sa troisième saison dans le club du quartier nîmois après trois ans à l'Olympique d'Alès, un an au CO Lassalien et deux mois au Stade Beaucairois, ou ça n'a pas fonctionné. Lui qui n'aime pas trop les interviews, m'a consacré quelques minutes après sa journée de travail à Intersport Lattes.
JS30: Salut Jonaël, a un peu plus de quarante huit heures* d'un 8e tour de de coupe de France, comment vas tu?
JH: Salut Ju. Écoute ça va. Mentalement et physiquement ça va. A chaque entrainement, on a un peu notre futur adversaire en tête mais on se sent bien. On a rien à perdre. On sait qu'on peut faire le pas vers les 32e même si ça sera difficile.
JS30: Un 8e tour de Coupe de France, tu réalises?
JH: Absolument pas. J'avais déjà fait un 5e tour avec la JSCBA**. La, je pense que je ne réalise pas. Je le joue comme un match de championnat. Quand on va voir les supporters, les médias au stade, la on va réaliser. 
JS30: Tu as été le héros des tours précédents avec des séances de penaltys plus que réussies, quel est ton secret?
JH: L'insouciance comme mon équipe. On s'entraine normalement et on se dit qu'il se passe un truc car il y a de la médiatisation. Cette semaine, France 3 est venu nous filmer à l'entrainement mais pour nous c'était un entrainement normal. On prend match par match et on ne se met pas de pression. Réellement en match, sur les penaltys, j'arrive a bien lire ou les tireurs vont placer le ballon. Je n'ai aps de secret, j'essaye d'analyser au mieux. Il y a une part de chance...d'aller soit en diagonale, soit au sol. 
JS30: Vous allez affronter Agde, club de N3. Si il y a un nouvel exploit, affronter le Nîmes Olympique, ce serait un rêve?
JH: Oui j'aimerai bien Nîmes Olympique. Dans les alentours ça ferait du bruit. Ce serait une belle rivalité. Oui si il y avait une équipe ce serait Nîmes Olympique. Si tout le monde fait son taf comme il faut, et moi le premier, on peut passer. On sait que ça va être dur car Agde est une belle équipe avec de bonnes individualités. Mais on y croit!!!
*Cet interview a été réalisé jeudi soir. **l'an dernier avec une élimination face à l'OAC aux tirs au but.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

LE MAM’SOCCER 5 PADEL…UN LIEU QUI PEUT VITE APPARTENIR À TOUT LE MONDE

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"