L'OAC PLUS QUE JAMAIS LEADER, AIGUES MORTES TOUJOURS LA, BEAUCAIRE GACHE ET NIMES COULE

L'Olympique d'Ales a aligné samedi soir face à Blagnac une septième victoire consécutives. Pour l'occasion, les cévenols retrouvaient le club qu'ils avaient difficilement battu au 6e tour de coupe de France grâce à un superbe but dans les dernières secondes de Zakaria Saoudi, une semaine après leur élimination de cette même coupe. Il fallait gagner coûte que coûte, histoire de ne pas gamberger et sans être flamboyant, c'est ce que les gardois ont fait. Face à un adversaire qui s'est créé les meilleures actions, l'équipe de Stéphane Saurat a été patiente et a attendu les dix dernieres minutes pour voir son buteur Arnold Abelinti battre le portier haut-garonnais d'une tête imparable. Grâce à cette victoire sur l plus petite des marges, le club Alésien conforte sa première place devant son voisin du sud du département, l'USS Aigues Mortes. 
Tout n' a pas été parfait pour les saliniers mais le résultat est là...une victoire 3/1 face au club de Castanet Tolosan, équipe pourtant a l'aise loin de ses bases, et une seconde place a quatre points des leaders. Mais alors qu'ils avaient ouvert le score, !es joueurs de Yohan Borg se sont fait rejoindre. Mais pour tuer ce match, les aigues-mortais vont marquer deux autres buts a des moments importants, juste avant la mi-temps et a la toute fin du match. Les promus gardois réalisent un excellent début de saison. 
Le Stade Beaucairois a calé a domicile ce samedi. Les gardois se sont heurtés au duo prolifique d'attaquant de Rodez Far et Lacabane, 15 buts a eux deux et au portier ruthenois Vidal auteur d'un excellent match. Ajoutez à cela, la maladresse des attaquants ivoiriens du SB30 Louis Konan et Joseph Guelade et cela donne une défaite 1/3 a Schneider, la première de la saison. Défaite qui fait chuter les gardois du podium de cette poule Occitanie de National 3. 
Un podium qui semble a des années lumières pour la jeune équipe du Nîmes Olympique. La réserve s'est inclinée a Fabrègues dans le match des deux derniers. Les joueurs de Yannick Dumas ont connu leur sixième défaite de la saison et sont plus que jamais lanterne rouge de la poule. Après une première période où il ne s'est pas passé grand chose, les héraultais ont eu le mérite de marquer deux fois et comme les crocodilets ont eu du mal à réagir, Boudache a réduit le score a huit minutes de la fin, ils se sont finalement inclinés 2/1. 
Crédit photo: Allez-Ales.fr 


Commentaires