LA CASE N*10 DU CALENDRIER DE L'AVENT JUSPORTS30...CHLOÉ ROELANDT DU BOUILLARGUES HANDBALL NIMES MÉTROPOLE

Du 1er au 24 décembre, j'ouvrirai tous les jours une case du calendrier de l'avent JuSports30. Derrière, une sportive ou un sportif gardois qui fait un retour sur 2021, qui me parle de ses fêtes et qui regarde 2022...La dixième à se prêter au jeu est la pivot du Bouillargues Handball Nîmes Métropole Chloé Roelandt.

JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2021? 

CR: Côté perso, mon expérience a chambray en tant que joker médical, c’était inattendu et bref mais c’était une dinguerie. Côté collectif, notre match a Noisy où on fait une remontada. On perdait de 5 buts à 5 min de la fin et on s’impose +1 une folie…

JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2021 sportive (en général) 

CR: Le retour du public dans les salles et les Jeux Olympiques en général. Et en particulier pour notre sport avec un doublé historique.

JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi? 

CR: Oulah beaucoup de moment en famille, beaucoup de cadeaux, et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de bouffe et de gras. N’en déplaise à notre préparateur physique (Rires)

JS30: Ou est ce que tu vas les passer tes fêtes de fêtes d’année?

CR: Dans ma famille en lorraine…pour les fêtes de noël…Pour nouvel an cette année on repassera ce sera en terre gardoise avec une belle préparation physique hivernale. L’enfer quoi! (Rires)

JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2022? 

CR: De la réussite et une bonne santé pour toute l’équipe. Ah et des bières gratuites…c’est bien les bières gratuites 🤣🤣



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

LES ANCIENS DU NIMES OLYMPIQUE ONT RÉGALÉ À UZES