LA CASE N*2 DU CALENDRIER DE L’AVENT JUSPORTS30 ALEXIA BURTIN DU FFNMG

Du 1er au 24 décembre, j'ouvrirai tous les jours une case du calendrier de l'avent JuSports30. Derrière, une sportive ou un sportif gardois qui fait un retour sur 2021, qui me parle de ses fêtes et qui regarde 2022...La deuxieme a se prêter au jeu est la latérale du Foot Féminin Nimes Métropole Gard Alexia Burtin.

JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2021? 

AB: Mon meilleur souvenir cette année avec le FFNMG d’un point collectif c’est le match nul face à Rodez alors qu’elles sont leaders du championnat et que personne s’attendait à ce résultat. On égalise à fin, c’était de belles émotions après 90 minutes à se battre toute ensemble ! 

JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2021 sportive?

AB: D’un point de vu personnel, c’était mon premier match de reprise après ma grosse entorse face à Nice ou j’ai su apporter et être décisive quand je suis rentrée ! 

JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi? 

AB: Pour moi les fêtes de fin d’année c’est important, ça permet de se ressourcer auprès de ses proches, de couper du quotidien et de passer des moments avec toute la famille, de faire plaisir aux personnes qu’on aime. 🙏🏼

JS30: Ou est ce que tu vas les passer tes fêtes de fêtes d’année?

AB: En famille.

JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2022? 

AB: De se maintenir avec Nîmes, de faire une belle seconde partie de saison collectivement et personnellement ! 🦾 Je voudrais remercier l’ensemble du club qui nous soutient  et qui est derrière nous pour atteindre les objectifs fixés ! ❤️🤍 #Gladiatrices



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MON 7e TOUR DE COUPE DE FRANCE PAR YOAN DELAPLACE, CAPITAINE DU FC CHUSCLAN LAUDUN

LA FAMILLE MAURICE...FRANCK VU PAR MEÏSSA SA FILLE

4 AMOUREUX DU NÎMES OLYMPIQUE DÉCRYPTENT LA FIN DE SAISON DU CLUB