LA CASE N*20 DU CALENDRIER DE L’AVENT JUSPORTS30…JULIETTE FAURE DE L’ES BESANÇON HANDBALL

Du 1er au 24 décembre, j'ouvrirai tous les jours une case du calendrier de l'avent JuSports30. Derrière, une sportive ou un sportif gardois qui fait un retour sur 2021, qui me parle de ses fêtes et qui regarde 2022...La vingtième à se prêter au jeu est la demi centre gardoise de l’ES Besançon Handball Juliette Faure

JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2021?

JF: Mon meilleur souvenir personnel est certainement la victoire à Brest en championnat, j’ai vécu des émotions tellement puissantes que seul le sport peut permettre. 

JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2021 sportive (en général)

JF: C’était bien évidement les JO avec en prime deux titres olympiques pour le handball français ! Je suis passionnée de sport et c’était vraiment un plaisir d’avoir du sport toute la journée à la télé! 

JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi?

JF: Les fêtes de fin d’année, c’est l’occasion de se retrouver tous en famille, de profiter des uns et des autres. C’est l’occasion aussi de faire plaisir aux plus jeunes (mais aussi aux plus vieux 😂) de la famille ; c’est toujours plaisant d’offrir des cadeaux.

JS30: Où est ce que tu vas les passer tes fêtes de fêtes d’année?

JF: Alors cette année Noël se fera chez ma belle famille le 24 en Lozère et puis le 25 à Ganges chez moi. Et pour le nouvel an ça sera certainement vers Besancon puisqu’on s’entraîne avant la reprise du championnat le 05 janvier. 

JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2022?

JF: Tout d’abord pas de blessure c’est le plus important !!! Et puis sinon un maximum de réussite que ça soit en championnat, en coupe de France ou en coupe d’Europe.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"