LA CASE N*23 DU CALENDRIER DE L'AVENT JUSPORTS30...COLLINE BERNET DU RUGBY CLUB NIMOIS FÉMININ

Du 1er au 24 décembre, j'ouvrirai tous les jours une case du calendrier de l'avent JuSports30. Derrière, une sportive ou un sportif gardois qui fait un retour sur 2021, qui me parle de ses fêtes et qui regarde 2022...La vingt troisième à se prêter au jeu est la demi de mêlée du rugby club nîmois féminin Colline Bernet

JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2021?

CB: Mon meilleur souvenir de 2021 est la reprise au sein du RCN féminin, je suis vraiment contente d’avoir retrouvé et de rejouer avec mes copines ! 

JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2021 sportive (en général)

CB: Lorsque j’étais sur Toulon j’ai pu m’initier au crossfit à Exceed Hyères ! Ça à vraiment été une belle découverte que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan humain ! 

JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi?

CB: Ça permet de réunir toute la famille, et de passer de bons moments entre famille et amis. Et aussi de bien ( beaucoup) manger ! (Rires)

JS30: Où est ce que tu vas les passer tes fêtes de fêtes d’année?

CB: Les fêtes de fin d’année se passeront ici à Nimes auprès de ma famille et de mes amis, et non loin de la salle pour être en forme pour la reprise ! 

JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2022?

CB: Pour cette année 2022 on pourrait souhaiter à l’équipe d’arriver jusqu’au bouclier. Ce serait vraiment un très beau cadeau pour cette année !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

LES ANCIENS DU NIMES OLYMPIQUE ONT RÉGALÉ À UZES