LA CASE N*5 DU CALENDRIER DE L’AVENT JUSPORTS30…ÉNOLA GROLLIER DU BOUILLARGUES HANDBALL NIMES MÉTROPOLE

Du 1er au 24 décembre, j'ouvrirai tous les jours une case du calendrier de l'avent JuSports30. Derrière, une sportive ou un sportif gardois qui fait un retour sur 2021, qui me parle de ses fêtes et qui regarde 2022...La cinquième à se prêter au jeu est l'arrière du Bouillargues Handball Nîmes Métropole Enola Grollier.

JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2021? 

EG: Mon dernier match en Mérignac en D1. C'était à Fleury, on avait plus rien a jouer, c'était fait, on restait en D1 et du coup le coach nous avaient toutes fait jouer dont celles qui avaient moins de temps de jeu pendant l'année. J'ai vraiment pris du plaisir avec les filles avant de partir. Avec Bouillargues, je dirais mon arrivée. C'était un nouveau départ et deux nouveaux objectifs. Un lancement dans un nouveau projet.

JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2021 sportive (en général) 

EG: Les JO parce que c'est un évènement qui rassemblent tout le monde autour de tous les sports, qui fait découvrir plein de sports. Je passais mes journées a regarder tous les sports, tous les matchs, toutes les compets et en tant que sportive, c'est ce qu'on aime. C'est bien de s'ouvrir à d'autres sports et qu'on partage tous la même passion du sport en général.

JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi? 

EG: C'est très important pour moi car c'est vraiment un moment familial. C'est la ou on se retrouve. Je suis à Nîmes, ma famille est en Vendée, mon frère est à Paris donc on a pas souvent de moments tous ensemble donc à Noel c'est le moment de se retrouver pour un moment chaleureux et je garderai toujours la magie de Noel avec moi. Autant que lorsque j'avais 10 ans que maintenant que j'ai 22 ans. Noel c'est vraiment une période que j'aime beaucoup dans l'année. Le nouvel an c'est un moment de fête avec mes amis. Il est de tradition qu'on continue de le fêter ensemble, pour se dire qu'une année est finie et qu'on en enclenche une autre. En soi y a pas grand chose qui change mais c'est histoire de fêter une nouvelle année comme on le fait depuis toujours. 

JS30: Ou est ce que tu vas les passer tes fêtes de fêtes d’année?

EG: Ce sera Noel chez moi en Vendée et le nouvel an je sais pas encore mais peut-être sur Bordeaux.

JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2022? 

EG: La santé, la réussite dans mes projets et le gain d'expérience que je vais pouvoir acquérir avec tout ce que je vais vivre, que ce soit sportivement ou personnellement. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

LES ANCIENS DU NIMES OLYMPIQUE ONT RÉGALÉ À UZES