LA CASE N*8 DU CALENDRIER DE L'AVENT JUSPORTS30...JOHAN ROSSIGNOL DES KROKO NIMES HOCKEY SUR GLACE

Du 1er au 24 décembre, j'ouvrirai tous les jours une case du calendrier de l'avent JuSports30. Derrière, une sportive ou un sportif gardois qui fait un retour sur 2021, qui me parle de ses fêtes et qui regarde 2022...La huitième à se prêter au jeu est le hockeyeur des Kroko Nîmes Sports Johan Rossignol.

JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2021? 

JR: Sportivement parlant, le meilleur moment de cette année était de tout simplement de pouvoir reprendre le hockey. Entre les confinements à répétition et la fermeture de la patinoire l'été ce fut de long mois d'attente avant de pouvoir reprendre. Que ce soit les entraînements sur glace, hors glace, les matchs ou les gars dans le vestiaire, c'était un bonheur de retrouver tout ça.

JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2021 sportive (en général) 

JR: Étant un grand fan de foot, mon meilleur souvenir sportif de 2021 était L'Euro. C'est toujours un moment de joie et de partage qui rassemble tout le monde, c'est aussi ça la beauté du sport.

JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi? 

JR: Les fêtes de fin d'année me permettent de retrouver toute ma grande famille, les amis, de recharger les batteries, de s'évader quelques jours, avant d'entrer dans la nouvelle année plein de motivation, de nouveaux objectifs et de projet.

JS30: Ou est ce que tu vas les passer tes fêtes de fêtes d’année?

JR: D'abord je rentre chez mes parents à Valence. La ville où j'ai grandit, où se trouve la plupart de ma famille. Ensuite je vais passer quelques jours à Troyes avec ma belle famille, et on va faire la Saint sylvestre dans le sud avec les gars du hockey.

JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2022? 

JR: Des victoires et de la réussite, après une première partie de saison compliquée, j'aimerais qu'on atteigne au moins la sixième place, significative d'une qualification au Play-Off.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"