LA CASE N*9 DU CALENDRIER DE L'AVENT JUSPORTS30...LUDIVINE CONRIE DE L'AC2A TEAM TRAIL

Du 1er au 24 décembre, j'ouvrirai tous les jours une case du calendrier de l'avent JuSports30. Derrière, une sportive ou un sportif gardois qui fait un retour sur 2021, qui me parle de ses fêtes et qui regarde 2022...La neuvième à se prêter au jeu est la traileuse de l'AC2A Team trail Ludivine Conrie.

JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2021?

LC: Mon meilleur souvenir collectif est le Championnat de France de Trail avec mes coéquipiers de l'AC2A fin septembre. L'occasion de tous se retrouver et de se surpasser. Individuellement, le 80km des Templiers. Une belle découverte sur cette distance avec comme assistance de choc mon fils et mon mari. Un souvenir inoubliable avec un chrono inespéré.

JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2021 sportive (en général)

LC: L'UTMB. Je me suis régalée de suivre le live. J'ai toujours autant d'émotion et d'admiration pour les coureurs qui s'engagent sur ces courses, les premiers comme les derniers. 

JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi?

LC: C'est pour moi l'occasion de  prendre le temps et de profiter de mes proches.

JS30: Ou est ce que tu vas  passer tes fêtes de fêtes d’année?

LC: Je vais passer les fêtes de fin d'année à la montagne, à Valfrejus. Mon petit coin de paradis en Haute-Maurienne avec au programme ski, raquettes, course à pied, génépi maison et raclette.

JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2022?

LC: La santé pour mes proches et moi-même et une belle saison trail avec la team Uglow et avec mon club l'Ac2a par équipe et individuellement sur le TTN. J'en profite pour remercier mon entraîneur Stéphane Jouvance et mon club l'AC2A qui me soutiennent et me permettent de vivre de magnifiques moments avec mes coéquipiers.

Bonnes fêtes à tous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

LES ANCIENS DU NIMES OLYMPIQUE ONT RÉGALÉ À UZES