POURQUOI GAUTHIER GALLON EST IL NOMINÉ A L'ÉLECTION DU SPORTIF GARDOIS 2021?

Déjà on va commencer par les chiffres. En 32 matchs auquel Gauthier Gallon a participé lors de la saison 2020/21, le gardien nîmois de Troyes a préservé 15 fois ses buts inviolés. Quasiment un match sur deux sans encaisser de but. Une performance qui a permis au nîmois et a ses partenaires d'accéder à la Ligue 1. Et cette perf est d'autant plus belle qu'elle a eu lieu dans une équipe portée sur l'offensive. Autant dire que le numéro 30 (ça ne s'invente pas!!!) a été plus que décisif la saison dernière, réparant une injustice de la saison d'avant*. Le club de l'Aube a décidé de lui faire confiance, malgré son inexpérience de l'élite du football français et il ne s'est pas trompé. En témoigne les 3 cleen sheat qu'il a réussi depuis le début de la saison et des performances de haute volée comme lors du dernier OM/Troyes où il a quasiment sorti toutes les tentatives des attaquants marseillais. Pareil pour le match face a Rennes. Il montre depuis le début de la saison toute l'étendue de son talent, entrapercue en Ligue 2, a tel point que le site spécialisé Score.fr s'est posée cette semaine la question de savoir si Gauthier n'était pas la meilleure arme troyenne. 

Si vous voulez voter pour le gardien nîmois de l'ESTAC Troyes, rien de plus facile, un seul lien https://www.ferendum.com/fr/PID872532PSD2022596894

*L'ESTAC était en bonne position pour monter en Ligue 1 au moment où le championnat a été arrêté lors du confinement de mars 2020. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON 7e TOUR DE COUPE DE FRANCE PAR YOAN DELAPLACE, CAPITAINE DU FC CHUSCLAN LAUDUN

LA FAMILLE MAURICE...FRANCK VU PAR MEÏSSA SA FILLE

4 AMOUREUX DU NÎMES OLYMPIQUE DÉCRYPTENT LA FIN DE SAISON DU CLUB