"ON A VRAIMENT LIVRÉ UNE GROSSE BATAILLE…MAIS IL Y A ÉNORMÉMENT DE FRUSTRATION"

L'USAM Nîmes Gard s'est incliné samedi soir dans un des chocs du Sud de la France face au PAUC. Si Mohammad Sanad et Mathieu Salou ont tenu la barque offensivement parlant, Rémi Desbonnet, le gardien de la Green Team a encore sorti une prestation de premier plan avec 13 arrêts. Mais celui qui est aussi international nous aussi gratifié de quelques passes façon Quaterback en direction de Momo Sanad. A l'image de son équipe, il aurait mérité beaucoup mieux sur ce match, ce qui explique sa frustration quelques minutes après le coup de sifflet final. 

JS30: Rémi, on peut parler de frustration ce soir?

Rémi Desbonnet: Bien sur, bien sur, énormément de frustration. On a vraiment livré une grosse bataille. C'est très rageant je sais pas trop quoi dire, je sais pas dire ce qu'il manque. Il faut qu'on se serve de cette défaite, c'est sur. La, mes pensées vont vers Jean Jacques*. On espère que ce ne sera pas trop grave. On va composer en attendant mais la c'est dommage!!!

JS30: La blessure de JJ vous a déstabilisé? Vous prenez un 0/4 derrière...

RD: Je savais pas qu'on prenait un 4/0, forcément du coup, maintenant que tu le dis, oui ça nous a un peu refroidi. Surtout que JJ revenait en forme. C'est encore plus dur de le revoir se faire mal. La stat, elle est la, on met que dix buts en deuxième mi-temps. Maintenant bravo à Aix, c'est une des plus grosses défenses du championnat et à Wesley** qui a fermé la cage derrière. Bravo aussi à notre équipe car ça faisait longtemps qu'on avait pas livré une performance aussi aboutie des deux côtés du terrain. Mettre dix huit buts à Aix sur une mi-temps, c'est pas évident. Donc bravo aux mecs mais forcément, on est frustré. 

JS30: On sait que tu es un super compétiteur, est ce qu'il y a des défaites avec la manière? Si y en a, ça en est une?

RD: Si y en a, c'est sur que c'en est une. Moi je m'en veux aussi de donner le dernier ballon à Momo. il reste une quarantaine de secondes, on peut aussi le garder mais c'est notre ADN de jouer vite. Donc voila, c'est hyper frustrant. Bravo à Aix. Ca tombe souvent de leur côté cette année, ils ont galéré à Chartres, ils finissent par gagner, ils ont galéré ici et ils gagnent aussi. Mais j'ai pas de doutes que si on est à ce niveau la et qu'on répond présent à chaque sortie, ça apportera de très beaux résultats. 

*A la 31e minute, Jean Jacques Acquevillo s'est écroulé, se tenant de suite le genou. L'échographie révèle une entorse du ligament qui devra être ** Wesley Pardin a fait 9 arrêts en 30 minutes


Crédit Photos: USAM Nimes Gard


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"