GRAS ET L'ÉQUIPE ÉLITE MASCULINE OFFRENT DEUX MÉDAILLES A L'AC2A SUR LES FRANCE DE CROSS COUNTRY

Michael Gras s'est offert aux Mureaux, une cinquième médaille individuelle en cross country. Le coureur de l'AC2A, déjà sacré en espoirs en 2012 et 2013, puis deux fois vice champion de France en 2017 et 2019 a cette fois pris la médaille de bronze en terminant troisième du cross long à moins d'une minute du vainqueur Morad Amdouni. 


Cinquième de la course (un kenyan et un belge ont été classé dans les cinq premiers), il a apporté de précieux points à l'équipe élite qui pourtant privée de Romain Courcières, de Freddy Guimard ou de son frère Damien Gras est devenue vice championne de France, ne pouvant rien face à la très régulière équipe du Racing Multi Athlon. Cette fois, en l'absence de ses habituels partenaires, c'est avec Julien Samson, El Hassane Ben Lkhainouch et Aurélien Jem que le plus gardois des girondins est allé chercher l'argent. 


Forte de 34 coureurs présents dans les Yvelines, la délégation a fait mieux que se défendre avec notamment les belles 13e place du triathlète Nicolas Herbau et 16e place de Stéphane Jolivet, qui termine vice champion de France Masters2, chez les Masters Hommes. Malgré ces deux Top 20, l'AC2A échoue dans sa quête du podium par équipe. Le club alésien termine 4e a cinq petits points de St Malo, 3e. Enfin, il faut noter la belle 12e place du minime Dorian Estève qui termine à 35 seconde du champion de France. L'équipe Élite féminine termine à la 15e place. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"