L'ACTU RUNNING TRAIL DE LA SEMAINE

Ce week-end de running a commencé vendredi soir par le lancement de la saison de duo nocturnes. La première manche de ce trophée maintenant bien ancré dans le calendrier a vu la domination du duo d'AATACant Eliott Pantel, le fils de Thierry associé à celui a qui aucune course ne résiste, son président de club Vincent Boucena-Badon. Le duo alésien, dossard 88 en vert, l'a emporté sans aucune contestation sur ce parcours de 14 kilomètres avec plus de deux minutes d'avance dans un temps de 57'12" devançant le duo de Saint Julien les Rosiers Demey/Bertres. En mixte, la victoire est revenu à solide duo Evelyne Cance associée à Alexandre Brébant qui s'est imposé pour 1'34" devant les locaux Éléa Martin et Christopher Leblanc. Pour être complet sur cette manche, on attendait une victoire du duo Ines El Hage/Delphine Codémo, grandes favorites mais le duo de l'ACNA s'est bien fait bouger par les bagnolaises Bedel/Saluden.


Dans la foulées de ce duo nocturne, les bons résultats de nos gardois sont arrivés les uns après les autres. Honneur aux dames avec les victoires de Ludivine Conrie sur le trail de la cité des pierres tout près de Millau dans l'Aveyron. La traileuse de l'AC2A, 26e au scratch, s'est imposé en 1h46'26" sur le 16 kilomètres. A Saint Anastasie, Mary-Charlotte Turco a encore une nouvelle fois prouvé qu'il fallait compter avec elle. La traileuse de Saint Victor la Coste, 16e au scratch, a remporté le Trail des 3 clochers et ses 12,5 kilomètres en 1h02'53. 
Il en est un qui marche sur l'eau en ce moment. L'héraultais de l'AC2A Team Trail David Agoguet a remporté le trail du Pic du diable, épreuve de 36 kilomètres du Trail de Clamouse à Saint Jean de Fos dans l'Hérault en 3h00'11", une semaine après avoir remporté haut la main, avec plus de 11 minutes d'avance la Sauta Roc à Saint Guilhem le Désert. Deux autres trailers de l'AC2A Team Trail se sont mis en évidence ce week-end, Adrien Chouchou qui termine 3e du 16 kilomètres en 1h26'56" et Jérémy Martin 18e d'un 31 kilomètres d'un niveau très relevé. Le Garrigois termine en 2h53'13". 


Pour être vraiment complet sur tout ce week-end, outre Mary-Charlotte Turco à Saint Anastasie sur les 3 clochers, c'est l'AATACant Lionel Bonhomme et la Domessarguoise Natacha Durand qui se sont imposés sur le trail de la cigale (7,5 kms) et le Blauzacois Cédric Dugas qui s'était déjà fait remarquer sur le Céven'Trail avec une 3e place sur le trail aux étoiles qui lui remporte le trail des 3 clochers en 51'22. Enfin, à Vauvert, sur l'Urban Trail, 11,5 kms, Sébastien Méjan de la RTN30 a battu un Cédric Crette (Team Poulx trail) qui le lendemain est allé chercher une 20e place sur le Pic du diable du trail de Clamouse. Méjan a régné sans partage sur cet urban trail en s'imposant avec plus de 5 minutes sur son adversaire. C'est Émilie Cassar qui l'a emporté chez les féminines en terminant 6e du scratch. Sur le 7,5 kms, Nabil Aich et Anne Marie Laurent l'ont emporté. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"