MACH 100 POUR ENOLA GROLLIER

Le public de l'Agora s'est régalé ce samedi soir. Non seulement, le Bouillargues Handball Nîmes Métropole a gagné. Mais il s'est payé le luxe de battre une des équipes prétendantes a la montée en Ligue Butagaz Énergie. Et dans ce match, Enola Grollier, l'arrière bouillarguaise, a inscrit son 100e but depuis son arrivée dans le Gard l'été dernier. La jeune vendéenne était arrivée à Bouillargues avec un petit esprit de revanche a la vue de la fin de son aventure a Mérignac en LBE. Et le président Sylvain Maestrini et tout son staff ne sont pas déçus d'être allé récupérer cette joueuse qui depuis le début de la saison, dynamite toutes les défenses adverses. Toujours à fond!!!
JS30: Enola, belle victoire hier soir face au Havre 25/20. C'est une belle récompense pour l'équipe bouillarguaise?
Enola Grollier: Oui en effet. C'est vrai que les premières minutes on s'est fait un petit peur, on a été mené 0/3. Mais j'ai envie de dire qu'on a vite reagi et que tout au long du match, on a été plutôt constante. Bon, on a eu quand même pas mal de pertes de balles mais defensivement on a été présentes et c'est ce qui au final a fait la différence et ce qui fait qu'à la fin on arrive à gagner.
JS30: Et puis, vous accrochez une des équipes favorites a la montées une de ces équipes au fameux statut VAP?
EG: C'est ça. C'était un de nos objectifs parce que c'est toujours valorisant de battre les grosses équipes du championnat. Et la, on a réussi à le faire donc c'est vraiment une victoire encore plus bonus pour nous et encore plus savoureuse. 
JS30: Après cette victoire de ce week-end, vous êtes quatrième au classement de cette D2 féminine. Bouillargues a la possibilité d'enchaîner des le week-end prochain a Rennes?
EG: C'est ça, On va essayer de continuer sur notre lancée, la je trouve qu'on est dans d'une bonne dynamique, ça serait bien de continuer à Rennes et d'enchaîner jusqu'à la trêve toutes les victoires possibles. Donc on va faire en sorte que ça continue de marcher.
JS30: Il y a eu un moment particulier pour toi face au Havre, tu as signé ton 100e but sous les couleurs de Bouillargues. C'est plutôt sympa?
EG: Oui c'est plutôt sympa. J'avoue que dans mes proches, il y en a plusieurs qui commençaient à m'en parler. Donc je leur disais, attendez que le match se passe, on sait jamais. Mais voilà ça c'est passé et c'est toujours une satisfaction personnelle et encore plus quand la prestation de l'équipe a été la. C'est un plus!!!
Crédit photo: Sophie Gravil Créations


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"