L'AC2A ENCORE VAINQUEUR SUR TRAIL COURT, BLANCHARD ET MARTIN PLACÉS SUR TRAIL LONG

L'équipe alésienne de l'AC2A aura particulièrement brillé sur le trail de la Drôme, deuxième étape du TTN, le Trail Tour National. Que ce soit sur le 20 kilomètres, distance courte ou sur le 42, distance longue, les protégés du duo Emmanuel Gault/Christopher Berraho ont été aux avants postes tout au long de cette manche drômoise. L'équipe Trail court s'est offerte une deuxième victoire en deux courses. Galvanisée par les performance de Ludivine Conrie, 77e au scratch, 7e féminine et 3e Masters 0 en 1 h 55'05", par les deux Top20 du duo héraultais du club Adrien Chouchou et David Agoguet, respectivement 16e et 18e, on peut ajouter que Chouchou a terminé sur la troisième marche du podium Masters 0 et par la sixième place espoirs, 34e au scratch du jeune Beaucairois Tom Chaudon, l'équipe a fait coup double et est donc de ce fait logiquement en tête du classement général des équipes. 

Sur longue distance, la team alésienne n'a pas été en reste avec deux Top10. Le premier revenant à Jérémy martin qui après 3 h 38'40" d'effort a terminé sixième du scratch de la longue distance. Le second est pour la récente vainqueure du Trail des étoiles du Ceven'Trail, ou elle avait devancé Sissi Cussot, Coralie Blanchard qui termine en 4 h 15'23" à la 41e place du scratch mais surtout à la 4e place féminine. Emmanuel Gault, qui revenait à la compétition après son abandon sur l'Écotrail de Paris, s'est fait plaisir en terminant 17e et premier Masters 2 et en décrochant sa qualification pour les championnats de France de Trail. Boris Eglin et Steeve Léonard, respectivement 52e et 55e de ces 42 kilomètres complètent les bons résultats alésiens. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"