"ON A PAS RÉUSSI A SE LIBÉRER"

La soirée cauchemar...rien n'a fonctionné hier à Pablo Néruda pour les filles de l'Alliance Nîmes-Montpellier Tennis de Table. Schiltigheim, pourtant moins bien classé à la fin de la saison régulière est venu s'imposer 0/3 à Nîmes après avoir remporté la match aller 3/1 en Alsace mardi. Comme l'an dernier, les protégées de Florent Habuda joueront leur maintien sur deux matchs face à Issy les Moulinaux, cette fois ci. Lucie Mobarek, la jeune nordiste de l'équipe sudiste me donne son ressenti après cette défaite et sur ce qui l'attend avec Rachel Moret et Min Hyung Jee. 

JS30: Lucie, qu’est ce qui n’a pas fonctionné hier soir?

Lucie Mobarek: Je pense qu´on a pas réussi a se libérer et qu´on a pas été assez courageuse.

JS30: Comment étiez-vous avant ce match retour?

LM: On était forcément stressées comme a chaque match je pense, on savait que le match allait être compliqué en ayant perdu 3/1 au match aller mais on y croyait encore ! 

JS30: Vous n’avez pas trop le temps de tergiverser car le match face à Issy arrive très viteµ. Qu’est ce que vous vous êtes dit toutes les trois après la défaite de hier soir?

LM: On était forcément très déçues des 3 défaites mais on sait qu´on est capable d´aller chercher le match contre Issy-Les-Moulineaux. On s´est dit qu´il fallait vite rebondir et déjà penser au prochain match.

JS30: A titre perso, tu avais remporté le seul point de l’alliance à Schiltigheim, comment est ce que tu as appréhendé la pression de ce match retour?

LM: Je ne sais pas vraiment si c´était de la pression ou non mais je savais que si on était menée 2/0, le match était perdu pour nous alors c´était difficile de jouer le 3ème match alors que l´on avait déjà "perdu". Je pense que a 1/1, ce n´était pas le même match et si on menait 2/0, le stresse montait pour les adversaires aussi.

JS30:  Je sais que tu es une compétitrice, tu es déçue ou tu ne penses pas à ça et tu te projettes déjà sur la double confrontation face à Issy.

LM: Oui c´est sur que je suis beaucoup frustrée du match d´hier mais je pense que ça peut que nous aider a ne pas reproduire les mêmes erreurs pour la suite. Il faut penser au prochain match maintenant car c´est notre dernière chance.

* L'Alliance se déplacera mardi 19 avril à Issy et recevra le 22 avril à Montpellier. 

Capture d'écran: Total Sport Média


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

LES ANCIENS DU NIMES OLYMPIQUE ONT RÉGALÉ À UZES

MON 7e TOUR DE COUPE DE FRANCE PAR YOAN DELAPLACE, CAPITAINE DU FC CHUSCLAN LAUDUN