"C'EST UNE DE MES PLUS BELLES PRESTATIONS AVEC LE BHNM"

Six sur neuf au tir et une victoire 28/31... Pour son retour en Gironde, elle qui a joué un an à Mérignac, Marion Lahcène, la pivot du Bouillargues Handball Nîmes Métropole a passé une belle soirée, signant une de ses plus belles feuilles de match depuis son arrivée dans le Gard. Après des débuts un peu difficiles dû au manque de compétition, cette jeune et grande pivot de 24 ans a trouvé ses marques dans le collectif bouillarguais. Et le club gardois ne peut que s'en frotter les mains. 

JS30: C'est une belle victoire samedi à Bègles, victoire logique en fait?

Marion Lahcene: Logique...oui et non, car Bègles reste une belle équipe même si elle était amoindrie face à nous. Mais on est quand même contente de cette victoire. On se fait quand même un peu peur dans ce match car la gardienne béglaise a fait son match. On était un peu en échec au tir mais on a su faire la différence à la fin. 

JS30: Tu as sorti une belle prestation avec un 6 sur 9 au tir, c'est une de tes perfs les plus abouties depuis ton arrivée à Bouillargues?

ML: C'est possible. J'avais déjà marqué cinq buts mais six non...donc oui c'est une de mes plus belles prestations avec Bouillargues. J'ai eu l'occasion de tirer neuf fois, ce qui est énorme pour moi dans un match. 

JS30: On a l'impression de pas avoir encore vu la Marion Lahcene des années précédentes dont Mérignac?

ML: Je pourrais pas te dire, Marion Lahcene ne jouait pas à Mérignac. Je reprends après une année ou j'ai peu joué, j'ai eu besoin d'un peu de temps. Nos adversaires savent que Mouna* aime jouer avec ses pivots donc on est plus surveillé. 

JS30: Tu as prolongé à Bouillargues, tu es contente? Tu as envie de t'inscrire dans ce projet avec le statut VAP qui doit vous mener en LBE?

ML: Oui tout a fait. Le projet est beau. Je me sens bien au sein du club. J'aime bien cette équipe. J'avais envie de m'inscrire dans ce projet. 

JS30: Quels sont tes objectifs pour cette fin de saison?

ML: L'objectif est plus collectif avec une vrai envie de gagner le plus de matchs possibles. Perso, je veux continuer à prendre du plaisir et bien finir cette saison. 

JS30: Ca commence par un gros déplacement chez le leader Saint Amand ce dimanche?

ML: Oui, ça va être un gros match, compliqué. Saint Amand a grillé un joker samedi dernier, elles seront revanchardes. mais on a rien à perdre. Jouer face a des statuts VAP, c'est toujours le genre de match qu'on a envie de jouer. 

Crédit photos: Sophie Gravil Créations et Nicolas Mennetrey

*Mouna Chebbah, la demi centre du BHNM



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"